Narexia forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bug des Garde elite de faction opposé dans les villages

Aller en bas 
AuteurMessage
yohaskan
Invité
avatar



bug des Garde elite de faction opposé dans les villages Empty
MessageSujet: bug des Garde elite de faction opposé dans les villages   bug des Garde elite de faction opposé dans les villages EmptySam 26 Nov - 0:26

au cours de mes voyages dans les villes des Hordeux

j'ai été attaqué par des garde Humain (rouge) dans plusieurs village pourtant déclarer Hordeux a la base

assez genant car ca cause des mort direct a l'atterissage en Griffon ou Gargouille

il y a :
- Moulin de Taren
- Trépas-d'Orgrimm
- Baie du Butin (ancienement Booty bay) qui est une zone neutre ou les guard n'attaque que si on combat entre PJ
Revenir en haut Aller en bas
Archénom
Invité
avatar



bug des Garde elite de faction opposé dans les villages Empty
MessageSujet: Re: bug des Garde elite de faction opposé dans les villages   bug des Garde elite de faction opposé dans les villages EmptySam 26 Nov - 0:29

Ok je rep ca des dem1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yohaskan
Invité
avatar



bug des Garde elite de faction opposé dans les villages Empty
MessageSujet: Re: bug des Garde elite de faction opposé dans les villages   bug des Garde elite de faction opposé dans les villages EmptySam 26 Nov - 1:17

mieux que chez Darty le service ici Wink

Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Archénom
Invité
avatar



bug des Garde elite de faction opposé dans les villages Empty
MessageSujet: Re: bug des Garde elite de faction opposé dans les villages   bug des Garde elite de faction opposé dans les villages EmptySam 26 Nov - 14:20

Bon g rep au moulin. Par ctre, je ne sais pas ou est le trepas dorgrimm ( si tu as le nom anglais) et a booty g cherché et g pas trouvé dhumain ennemi, si c en dehors de la ville c normal si c dedans il faudrait que tu y ailles et que tu demandes a un gm de le suppr ac son spawn, en disant que c de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
yohaskan
Invité
avatar



bug des Garde elite de faction opposé dans les villages Empty
MessageSujet: Re: bug des Garde elite de faction opposé dans les villages   bug des Garde elite de faction opposé dans les villages EmptyDim 27 Nov - 14:47

Trépas-d'Orgrimm = Hammerfall

c'est sur azeroth > hautes terre D'arathis >3 eme a droite apres l'ascenseur, tu sonnes et tu demandes Mme le concierge Wink

Pour booty Bay

c'etait bien dans LA ville, j'etais meme en train d'acheter des truc quand ils se sont TOUS mis a me sauter dessus

j'ose pas trop y aller depuis mais je peux y refaire un saut à l'occasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archénom
Invité
avatar



bug des Garde elite de faction opposé dans les villages Empty
MessageSujet: Re: bug des Garde elite de faction opposé dans les villages   bug des Garde elite de faction opposé dans les villages EmptyDim 27 Nov - 23:17

si tu ve pr booty on pe y a leer ensemble et je te boost lhp pr ce moment
Revenir en haut Aller en bas
yohaskan
Invité
avatar



bug des Garde elite de faction opposé dans les villages Empty
MessageSujet: Re: bug des Garde elite de faction opposé dans les villages   bug des Garde elite de faction opposé dans les villages EmptyLun 28 Nov - 2:00

j'y suis retrouné cette aprem et un Pnj marchand d'arc et de munition m'a attaqué direct

Bon maintenant que j'ai le nivo pour le retamé ce n'est plus trop mon probleme..par contre en visitant le reste de la ville j'ai vu plein d'autre PnJ ROUGE donc si tu es d'un nivo faible non seulement il te parlerons jamais mais en plus il en voudront a ta peau
Revenir en haut Aller en bas
Ricolas
Modérateur
Modérateur
Ricolas


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 116
Date d'inscription : 20/11/2005

bug des Garde elite de faction opposé dans les villages Empty
MessageSujet: Re: bug des Garde elite de faction opposé dans les villages   bug des Garde elite de faction opposé dans les villages EmptyMer 30 Nov - 12:20

En principe booty est une ville commerçante, peuplée par les neutres ... et les méchants qui se promennent, c'est donc une ville à éviter quand on a pas un assez gros niveau. Personnnellement je suis pour que cela reste ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
yohaskan
Invité
avatar



bug des Garde elite de faction opposé dans les villages Empty
MessageSujet: Re: bug des Garde elite de faction opposé dans les villages   bug des Garde elite de faction opposé dans les villages EmptyMer 30 Nov - 17:25

un Pnj marchand d'arc et de munition

c'est sencé etre des mechants les vendeurs ? dans une ville dite neutre ?


moi, je me base sur ce que j'ai vu sur les serveur officiel

mais maintenant on peux aussi faire ce qu'on veux...

pourquoi pas mettre Onyxia en pet fammillier du demoniste tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug des Garde elite de faction opposé dans les villages Empty
MessageSujet: Re: bug des Garde elite de faction opposé dans les villages   bug des Garde elite de faction opposé dans les villages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug des Garde elite de faction opposé dans les villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le camp frostwolf dans alterac valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narexia forum :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: