Narexia forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ben j'ai un super gros problème(j'ai mit le bug sur image)

Aller en bas 
AuteurMessage
matthias
Invité
avatar



Ben j'ai un super gros problème(j'ai mit le bug sur image) Empty
MessageSujet: Ben j'ai un super gros problème(j'ai mit le bug sur image)   Ben j'ai un super gros problème(j'ai mit le bug sur image) EmptySam 7 Jan - 3:25

Ben voila sa ses mon problème ses venue comme sa d'un coup pandant que j'etait oqp a joue r a wow maintenant quand je demarre wow tu vas bien une fois arriver dans le serveur je vois même pas une seconde mon perso et ensuite se putain de truk arrive.
esque quelquen serait me dire se que s'est sil vous plait et coment remedier a se problème merci. le 1 er qui me le règle recevrat une piece d'or de ma part merci.
jocolor
voila===>ses pour monsieur game master ses que ont ma resolu se probleme quelquen ma dit que un game master donc un admin devait me teletransporter. j'amerait que se merveilleux admin teletransporte un mage femme qui s'apelle ==>Margot a storm wind wil vous plait ou autres ville.
je remercirait l'admin qui me teletransporterait la ou il veut pour que se satané bugue degage merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben j'ai un super gros problème(j'ai mit le bug sur image)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS BUGS APRES L EVENT
» Petit problème pas tres grave ...on va dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narexia forum :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: